Bahamas

Une destination de choix pour s'amuser au soleil
bahamas destination pages 2460x1395

Une destination de choix pour s'amuser au soleil


Une croisière aux Bahamas, un archipel d'îles situé au large de la côte sud-est de Miami, en Floride, est une expérience de vacances classique et une destination de choix pour s'amuser au soleil. Les croisières MSC Bahamas pour 2022/2023, comprennent des arrêts à Nassau, Freeport, et la nouvelle île privée de MSC Cruises appelée Ocean Cay MSC Marine Reserve.

Avec un héritage profondément ancré dans l'histoire des pirates, Nassau est la capitale des Bahamas, et aussi sa plus grande ville. La légende veut qu'à un moment donné, l'île ait compté plus de pirates en quête d'un port que d'habitants. Avec son parc aquatique, ses plages et ses nombreuses possibilités de restauration, l'Atlantis Resort sur Paradise Island n'est qu'à quelques minutes en voiture du port de Nassau.

L'un des points forts de toute croisière aux Bahamas est certainement le shopping hors taxes. À Nassau comme à Freeport, les boutiques de mode et de bijoux modernes côtoient les marchés de paille traditionnels, offrant une variété d'objets artisanaux et de souvenirs et la possibilité de marchander avec les vendeurs locaux dans le cadre de la tradition. 

Ports dans les Bahamas

Réservez votre croisière aux Bahamas dès aujourd'hui et réjouissez-vous de vous prélasser sous la chaleur du soleil. Avec des croisières au départ de Miami, en Floride, et de Tampa, en Floride, votre offre de croisière aux Bahamas est disponible toute l'année.

Toutes les informations sur les ports pour les croisières MSC Bahamas 2022- 2023 sont accessibles en cliquant ci-dessous. Ou bien choisissez l'une de nos croisières aux Caraïbes avec les Bahamas et ses magnifiques îles sur l'itinéraire.