Îles Vierges britanniques

Croisière à destination d'îles tropicales exceptionnelles 
Virgin Islands
Croisière à destination d'îles tropicales exceptionnelles 

Des vacances dans la mer des Caraïbes, offrant des plages blanches, une mer claire, des récifs barrières et une végétation luxuriante, sont le rêve de beaucoup. Avec MSC, ce rêve peut devenir réalité. Mettez les voiles pour une croisière dans les Îles Vierges pour découvrir les lieux autrefois contrôlés par d'infâmes pirates, comme Barbe Noire.

Les Îles Vierges, situées à l'est de Porto Rico, ont été nommées à l'origine par Christophe Colomb, qui les a appelées "l'archipel de Sainte Ursule et des 11 000 vierges", en l'honneur de Sainte Ursule et de ses disciples. 

L'archipel est politiquement divisé, certaines des îles étant sous domination britannique et le reste sous domination américaine. 
[LIRE PLUS]
La capitale des Îles Vierges britanniques est Road Town. Elle est située sur l'île de Tortola, célèbre pour ses plages, qui se détachent sur la toile de fond des plantations de canne à sucre, et pour la célèbre distillerie de rhum Callwood, où l'on peut déguster l'un des meilleurs rhums du monde. 

La capitale des Îles Vierges américaines est Charlotte Amalie, située sur l'île de Saint-Thomas. L'île abrite le Drake's Seat, le meilleur point d'observation panoramique pour voir les îles dans toute leur splendeur. C'est de ce point que Sir Francis Drake observait sa flotte.

Ne manquez pas l'occasion de découvrir ces magnifiques îles tropicales. Réservez dès aujourd'hui une croisière dans la mer des Caraïbes !

ports