Jamaïque

Paradis tropical, plages somptueuses, mets réputés dans le monde entier
jamaica_1640x930
Paradis tropical, plages somptueuses, mets réputés dans le monde entier

La Jamaïque est la troisième plus grande île des Grandes Antilles dans les Caraïbes et une destination qui vous laissera un souvenir inoubliable de votre croisière avec MSC. Découvrez la joie de vivre des populations locales, les délicieuses saveurs de plats typiques de l’île et la beauté des plages entourées d’eau turquoise et de palmiers.

Partez en croisière au départ de Miami vers la Jamaïque et quelques-uns de ses plus beaux sites comme Montego Bay - aussi appelé « Golfo de Buen Tiempo » par Christophe Colomb lorsqu’il le découvrit en 1494 - Ocho Rios ou Falmouth. Laissez-vous porter par le rythme du reggae en randonnée à cheval sur une plage de sable blanc ou initiez-vous à l’explosivité des arômes de la cuisine jamaïcaine.

Naviguez vers Ocho Rios lors de votre croisière en Jamaïque pour nager avec les dauphins et admirer des cascades à couper le souffle qui - avec ses nombreuses rivières - font sa popularité. La plus célèbre d’entre elles est Dunn’s River falls - longue de près de 600 mètres, parsemée de petits bassins naturels. Prendre une magnifique photo ne sera pas difficile tant la beauté des lieux est exceptionnelle !

Quiconque s’intéressant à l’histoire de l’endroit doit visiter Falmouth, situé sur la côte nord de l’île. Vous y découvrirez l’histoire des villes coloniales et un grand nombre de distilleries de rhum dans ses environs. Une visite guidée vous apprendra l’histoire coloniale remontant aux années 1700 et vous fera découvrir les plantations de canne à sucre et la fabrication du rhum.
Les croisières MSC en Jamaïque 2021-2022 vous mèneront vers les plus beaux sites de la côte nord de l’île. Informations sur les croisières à la Jamaïque 2021-2022 disponibles en cliquant ci-dessous.