Où puis-je trouver des informations sur mon transfert ? Et qui puis-je contacter en cas de problème ?
Pour les transferts privés, vous pouvez les réserver via le Contact Center ou votre agence de voyages. Vous pouvez également les acheter au point de rencontre de l’aéroport (si disponible).
Des conditions spéciales de réservation s’appliquent-elles ?
Vous pouvez réserver des transferts à tout moment et effectuer des modifications jusqu’à 48 heures avant le départ. Des frais d’annulation s’appliquent après ce délai.
Les transferts sont-ils inclus dans le prix de la croisière ? Et comment puis-je réserver un transfert ou un transfert privé avec MSC Cruises ?
Les transferts sont inclus selon le forfait que vous achetez. Avec un forfait vol ou train MSC, le transfert est inclus dans le tarif de la croisière.
Des transferts sont-ils disponibles pour les passagers handicapés ?
Oui, des transferts pour les passagers à mobilité réduite sont disponibles sur demande.
Où puis-je trouver des informations sur mon transfert ? Et qui puis-je contacter en cas de problème ?
Pour les transferts privés, vous pouvez les réserver via le Contact Center ou votre agence de voyages. Vous pouvez également les acheter au point de rencontre de l’aéroport (si disponible).
Que se passe-t-il si mon vol est retardé ?
Si vous avez réservé votre vol via MSC, le transfert vous attendra en cas de retard. Pour les vols réservés indépendamment, les transferts attendent jusqu’à 30 minutes.
Quelle est l’heure limite pour réserver un transfert depuis le port après/avant la croisière ?
Vous devez être au port à l’heure d’enregistrement indiquée et au plus tard 3 heures avant le départ. L’enregistrement ferme 2 heures avant l’embarquement.
Puis-je modifier mon transfert de débarquement avec une excursion se terminant à l’aéroport ?
Vérifiez les détails du point de rencontre sur le bon de transfert inclus dans votre e-ticket et apportez toujours une pièce d’identité valide ainsi que le bon avec vous.