Qu'est-ce qui est inclus dans le forfait "Fly & Cruise" ?
Tous les forfaits "Fly & Cruise" comprennent :
- Vols directs aller-retour vers votre port d'embarquement
- Transferts confortables de l'aéroport au navire et vice versa
- Bagages enregistrés et récupération des bagages
- Assistance dans les aéroports
- Taxes aéroportuaires
- Réorganisation de votre voyage en cas de retard de vol
Qu'est-ce le forfait "Fly & Cruise" ?
Le forfait "Fly & Cruise" combine les vols et les transferts avec votre croisière. Avec les MSC Fly & Cruise, vous pouvez vous installer confortablement et vous détendre dès votre descente d'avion. Une fois votre croisière relaxante terminée, vous serez transféré à l'aéroport pour votre vol de retour.
Comment réserver un forfait "Fly & Cruise" ?
Vous pouvez réserver votre forfait "Fly et Cruise" directement sur le site Internet de MSC Cruises. Lors de la réservation de votre croisière, vous pouvez ajouter un vol pratique pour un embarquement sûr et garanti sur la croisière. Nous vous proposerons une liste des meilleurs horaires de vols qui correspondent à l'embarquement et au débarquement de la croisière.
Quelle est la franchise de bagages ?
Elle varie en fonction de la destination, des compagnies aériennes et du type de classes de vol choisies. Nous vous conseillons de consulter la politique bagages de la compagnie aérienne.
Que se passe-t-il si la compagnie aérienne perd mes bagages ?
En cas d'incident de manipulation, nous retrouvons vos bagages en les livrant directement dans votre cabine. Dans ce cas, veuillez informer le bureau des objets perdus et trouvés pour qu'il remplisse un rapport d'irrégularité de propriété (Property Irregularity Report - PIR). Notez que les réglementations douanières de certains pays exigent que vous soyez présent lors de la restitution des bagages.
Quelle est la franchise de bagages ?
Elle varie en fonction de la destination, des compagnies aériennes et du type de classes de vol choisies. Nous vous conseillons de consulter la politique bagages de la compagnie aérienne.
Que se passe-t-il si le vol est retardé ou si l'heure de départ est modifiée ?
Nous réorganiserons le programme de votre voyage pour vous permettre d'embarquer à bord de la croisière le plus tôt possible. En cas de retard de vol, vous ne perdrez pas votre croisière.
Recevrai-je une assistance à l'aéroport ?
Une assistance spécialisée est disponible dans les aéroports pour vous permettre de commencer votre voyage sans problème. Vous recevrez un numéro d'assistance, disponible pour répondre à vos questions de voyage à partir de 3 heures avant votre vol.
Où puis-je trouver les détails de mon vol ?
Vous recevrez les détails du vol sur votre billet de croisière.
Où dois-je effectuer l'enregistrement en ligne ?
Vous pouvez le faire directement dans l'espace dédié sur l'application ou sur le site Internet de votre compagnie aérienne en utilisant le numéro de référence de votre réservation.