Benoa

Benoa, Indonesia, Kuta Selatan,

Où la mer est claire comme du cristal

Le port de Benoa (Pelabuhan Benoa), à 25 km au sud de Denpasar, est le point d'arrivée et de départ des croisières MSC Grand Voyages en Indonésie.

Benoa est un refuge pour les navires de croisière naviguant dans l'océan Indien ; c'est aussi un port pratique pour les croisiéristes qui veulent voir les points forts de Bali. Avec ses plages tropicales immaculées, ses rizières élégamment sculptées, ses pics volcaniques et ses côtes non contaminées pour le surf ou les bains de soleil de classe mondiale, Bali, avec Lombok, est un paradis touristique ; elle attire les visiteurs depuis près de 100 ans.

Une excursion incontournable de votre croisière MSC Grand Voyages est Ubud, le cœur culturel de Bali, qui abrite un grand nombre de temples, de musées et de galeries d'art, où des spectacles de danse balinaise sont présentés tous les soirs, où une multitude d'ateliers d'artisanat permettent de faire du shopping et où les cérémonies et rituels traditionnels sont observés quotidiennement. Une fois que l'on s'éloigne des grandes artères, la situation géographique d'Ubud devient évidente, au milieu de rizières en terrasses luxuriantes offrant de nombreuses possibilités de randonnées et de balades à vélo, dont beaucoup offrent de belles vues sur les montagnes centrales.

Une autre excursion du MSC vous permettra de découvrir l'un des plus beaux sites de Bali et d'Indonésie : le parc safari et marin de Bali. Il attire plusieurs milliers de visiteurs du monde entier qui viennent voir des animaux d'Indonésie, d'Inde et d'Afrique (éléphants, tigres, dragons de Komodo, etc.). Il y a aussi un parc aquatique et des spectacles théâtraux.

CROISIÈRES DEPUIS /VERS Benoa (Bali) EN 2022

EXCURSIONS & ACTIVITÉS Benoa (Bali)