Croisière à Bridgetown

Bridgetown  Cruise

Charme colonial et merveilles de la nature


Quand vous arrivez sur l'île de la Barbade pendant votre croisière MSC aux Caraïbes et aux Antilles, commencez par en explorer la capitale, Bridgetown. Les attractions ne manquent pas dans cette petite ville des Caraïbes. Surtout, prenez le temps d'admirer ses nombreux édifices de l'époque coloniale, comme le Parlement, et ne manquez pas la statue de l'amiral Nelson, qui trône sur une place qui porte aujourd'hui le nom de National Heroes Square (la place des héros nationaux).

L'influence britannique est encore sensible aujourd'hui à la Barbade, que ce soit dans les noms de lieux, l'équipe de cricket, les courses de chevaux, les parties de polo, les églises paroissiales anglicanes et même dans le nom d'un quartier perché sur une colline baptisé Scot-land (l'Écosse). Mais ne vous arrêtez pas à ce petit côté britannique, car la Barbade est clai-rement un pays antillais, couvert d'un patchwork de plantations de canne à sucre et parsemé de petites boutiques vendant du rhum. 

CROISIÈRES DEPUIS /VERS Bridgetown EN 2024

EXCURSIONS & ACTIVITÉS Bridgetown

  • Filtrer par
  • Catégorie
    • Choisir une catégorie
  • Réinitialiser les filtres
  • Trier par
  • Durée

Filtrer par

Filtres

Fermer

Trier par durée

Réinitialiser les filtres

Toutes les excursions sont soumises à disponibilité. Veuillez vous connecter pour connaître les excursions disponibles pour votre croisière.
Télécharger le PDF

loader