Croisières aux îles Canaries

Canary Islands & Madeira | MSC Cruises

Vues saisissantes, pics volcaniques, observation des dauphins et soleil à profusion


Les îles Canaries sont un archipel espagnol situé dans l'océan Atlantique, formé par des éruptions volcaniques qui ont eu lieu il y a des millions d'années. Avec des plages, des attractions naturelles importantes et un climat subtropical qui reste constant tout au long de l'année, les croisières aux Canaries sont très populaires pendant les mois d'hiver, de novembre à mars.
 
Les croisières MSC aux Canaries incluent un arrêt à Santa Cruz de Tenerife, la capitale de Tenerife qui partage le titre de capitale des îles Canaries avec Las Palmas de Gran Canaria.
 
Tenerife est la plus grande île des Canaries et offre une variété d'activités culturelles et de plein air. Le Parc national du Teide est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, où vous pouvez visiter le mont Teide, un sommet volcanique impressionnant.

Ports dans les Îles Canaries

Visiter les Îles Canaries avec MSC Cruises est facile avec des ports de départ dans toute la Méditerranée, notamment Gênes, Marseille et Civitavecchia.
Toutes les informations sur les ports pour les croisières MSC Canaries 2021-2022 sont accessibles en cliquant ci-dessous.