The Art Wall

 
Galerie d’art de MSC Cruises à bord du MSC Grandiosa dédiée à Damien Hirst
et sur le MSC Virtuosa dédiée à Andy Warhol et Roy Liechtenstein.

DAMIEN HIRST, THE VIRTUES

MSC Grandiosa, à partir de janvier 2022

MSC Cruises a l'honneur d'accueillir à bord du MSC Grandiosa The Virtues de Damien Hirst, les dernières peintures d'un artiste contemporain, l'un des plus célèbres de sa génération.

The Virtues est un ensemble de huit gravures de cerisiers en fleurs, chacune portant le titre d'une des huit vertus du Bushidō. L'âme du Japon selon Nitobe Inazō : Justice, Courage, Miséricorde, Politesse, Honnêteté, Honneur, Loyauté et Contrôle.

"J'espère que The Virtues peut nous rappeler de toujours essayer et de tirer le meilleur parti de la vie." - Damien Hirst

The Art Wall on MSC Grandiosa | MSC Cruises

ANDY WARHOL & ROY LIECHTENSTEIN
MSC VIRTUOSA, 2021 – 2023

Pour la toute première fois, MSC est fier d'accueillir à bord du MSC Virtuosa 11 œuvres uniques des artistes du Pop Art Andy Warhol et Roy Lichtenstein, deux des figures les plus influentes du mouvement Pop Art des années 1960. L'exposition comprend également une expérience captivante pour les invités avec quatre vidéos présentant l'œuvre et la vie des deux artistes.
Découvrez le mouvement artistique qui a le plus marqué la seconde moitié du XXe siècle.

"L'art est tout ce que vous pouvez faire." - Andy Warhol

"Mon travail ne concerne pas la forme. Il s'agit de voir. Je suis excité par le fait de voir des choses, et je m'intéresse à la façon dont je pense que les autres voient les choses." - Roy Lichtenstein

The Art Wall on MSC Virtuosa | MSC Cruises

The Art Wall

 


EXPOSITION PRÉCÉDENTE