MSC Single special

Bénéficiez de 20% de supplément en cabine individuelle sur certains navires !

Vous pensez voyager seul ? Alors profitez de notre offre et bénéficiez d'une réduction sur le supplément cabine individuelle lors de la réservation sur une sélection de croisières vers nos destinations de rêve :

 

Le supplément pour une cabine individuelle est de seulement 20% de mai 2022 à mai 2023.

 

Découvrez des destinations passionnantes en Méditerranée, en mer Rouge, en Europe du Nord et dans les Caraïbes. Profitez des divertissements à bord et partagez des moments inoubliables avec d'autres passagers.

 

Dépêchez-vous, cette offre limitée est valable pour toute nouvelle réservation (sous réserve de disponibilité).

Conditions

Cette offre spéciale n'est pas cumulable avec d'autres offres et réductions (telles que la réduction Voyagers Club, TANDEM, ALL IN ONE, YOUNG & YOUNG, FCC voucher).
Certains départs, voir l'offre complète peuvent être fermés avant la date indiquée.


Prestations comprises
: Croisière selon l’itinéraire prévisionnel, vol inclus (selon l'offre et disponibilité) - taxes portuaires pour les adultes et les enfants - pension complète (commence par le dîner le jour de l'embarquement et se termine par le petit-déjeuner le jour du débarquement), comprenant le petit-déjeuner, le déjeuner, le gouter de l'après-midi, le dîner, l'encas de minuit - Utilisation de toutes les installations à bord dans la zone passagers - Programme d'animations à bord - Garde d'enfants professionnel - Personnel francophone - Frais d'embarquement et de débarquement - Transport des bagages à l'embarquement et au débarquement.


Prestations non comprises : frais de service obligatoire de EUR 10 par nuit et par adulte (Caraïbes 12,50 USD) (enfant : de 2-11 ans EUR 5 par nuit / enfant (Caraïbes 6,25 USD) jusqu'à 2 ans gratuit) - frais de service de 15% sur les prestations de service (sauf sur service(s) acheté(s) en avance) – excursions (sauf inclus dans l'offre respective) - pré/post-acheminement - assurance frais d’annulation - dépenses personnelles.


Les conditions générales de vente actuelles de MSC Croisières sont applicables. Promotion non rétroactive et non cumulable. Disponibilité limitée (confirmation le jour de la réservation). Certains départs peuvent être exclus de l’offre. Sous réserve d’erreurs d’impression et de typographie.