MSC Single special

Bénéficiez de 0% de supplément en cabine individuelle sur certains navires !

Vous pensez voyager seul ? Alors profitez de notre offre et bénéficiez d'une réduction de 0 % sur le supplément cabine individuelle lors de la réservation de votre croisière pendant la saison d'hiver 2021/22 (jusqu'au 30 avril 2022) :

  • 0% sur le supplément cabine individuelle pour toutes les croisières à bord du MSC Bellissima (Arabie Saoudite et Mer Rouge) et MSC Meraviglia (Caraïbes).
  • 0% sur le supplément cabine individuelle pour toutes les croisières à bord du MSC Magnifica (sauf pour les croisières en Europe du Nord à Noël, au Nouvel An et à Pâques : ici le supplément pour cabine individuelle est de 20%).
  • 20% sur le supplément cabine individuelle pour tous les autres navires et départs.

 

Découvrez des destinations passionnantes, profitez des divertissements à bord et partagez des moments inoubliables avec d'autres passagers.

Dépêchez-vous, cette offre limitée est valable pour toute nouvelle réservation (sous réserve de disponibilité).

Conditions

Cette offre spéciale n'est pas cumulable avec d'autres offres et réductions (telles que la réduction Voyagers Club, TANDEM, ALL IN ONE, YOUNG & YOUNG, FCC voucher).
Certains départs, voir l'offre complète peuvent être fermés avant la date indiquée.


Prestations comprises
: Croisière selon l’itinéraire prévisionnel, vol inclus (selon l'offre et disponibilité) - taxes portuaires pour les adultes et les enfants - pension complète (commence par le dîner le jour de l'embarquement et se termine par le petit-déjeuner le jour du débarquement), comprenant le petit-déjeuner, le déjeuner, le gouter de l'après-midi, le dîner, l'encas de minuit - Utilisation de toutes les installations à bord dans la zone passagers - Programme d'animations à bord - Garde d'enfants professionnel - Personnel francophone - Frais d'embarquement et de débarquement - Transport des bagages à l'embarquement et au débarquement.


Prestations non comprises : frais de service obligatoire de EUR 10 par nuit et par adulte (Caraïbes 12,50 USD) (enfant : de 2-11 ans EUR 5 par nuit / enfant (Caraïbes 6,25 USD) jusqu'à 2 ans gratuit) - frais de service de 15% sur les prestations de service (sauf sur service(s) acheté(s) en avance) – excursions (sauf inclus dans l'offre respective) - pré/post-acheminement - assurance frais d’annulation - dépenses personnelles.


Les conditions générales de vente actuelles de MSC Croisières sont applicables. Promotion non rétroactive et non cumulable. Disponibilité limitée (confirmation le jour de la réservation). Certains départs peuvent être exclus de l’offre. Sous réserve d’erreurs d’impression et de typographie.


Assurance Covid-19 :
Pendant les vacances, vous pouvez être exposé à des risques spécifiques COVID-19 qui peuvent ne pas être habituellement couverts par les polices d'assurance existantes. Pour assurer votre tranquillité d'esprit, il est obligatoire pour tous les hôtes d'avoir une police d'assurance qui les couvre spécifiquement contre les risques liés au COVID-19, tels que l'annulation, l'interruption, les frais de rapatriement, la quarantaine, l'assistance médicale et les dépenses connexes, ainsi que l'hospitalisation. Cela devrait être en place pour vous couvrir dès la confirmation de votre réservation jusqu'à la fin de la croisière ou de votre forfait vols et croisière.
La preuve de l'assurance COVID-19 (par exemple, certificat, résumé de la police) qui doit être en anglais, italien, allemand, français ou espagnol - indiquant clairement la couverture COVID-19 - doit être présentée à l'embarquement. À défaut de la présenter, les hôtes se verront refuser l'embarquement.
Le plan de protection MSC COVID-19 coûte 28 CHF par personne pour les destinations court-courriers (croisières Méditerranée et Europe du Nord).
Cette assurance ne peut être souscrite que pour la saison été 2021 et hiver 2021/22 - uniquement lors de la réservation ou au moins 60 jours avant le départ.
Vous pouvez également souscrire à d'autres formules d'assurance de votre choix qui incluent la protection COVID-19.