Osaka, Japan - Asia & Far East cruises | MSC Cruises

 

 

 

 

 

 

CROISIÈRES EN ASIE ET EN EXTRÊME-ORIENT

Kanazawa - Japan, Asia cruises | MSC Cruises

Le charme de l'Extrême-Orient

Pays de l'aube, des explorateurs audacieux et des chemins séculaires de la terre et de la mer. De la route de la soie à la route des épices, à travers des horizons d'une beauté inouïe allant des paysages désertiques aux plus hautes montagnes du globe. Des rives de l'océan Indien aux îles du Pacifique, carrefour de cultures anciennes et de mélanges religieux. La richesse de l'Asie est stupéfiante et avec MSC Cruises vous pouvez satisfaire votre envie d'exploration à travers ses mers fascinantes. Une croisière en Asie est un voyage à travers des traditions millénaires encore fortement intactes malgré une modernisation impressionnante.

Des temples bouddhistes, hindous ou taoïstes, des arts martiaux comme le judo et le karaté, et une culture pop trépidante qui a influencé le monde avec les dessins animés, les jeux vidéo et la K-pop. Une délicieuse culture culinaire avec des sushis, des ramen, du saké et des nems chinois. Une croisière en Extrême-Orient offre tout ce qu'il faut pour des vacances mémorables !

Le Japon est un trésor de découvertes. Des eaux thermales de Beppu à la majesté volcanique de Kagoshima, en passant par les plages ensoleillées des îles d'Okinawa, surnommées les "Caraïbes de l'Asie", le pays du Soleil levant regorge de paysages fabuleux et de curiosités uniques à découvrir lors d'une croisière en Asie.

Pays d'Asie

Découvrez l'Extrême-Orient avec une croisière MSC au Japon, à Taïwan (Chine) et en République de Corée, et faites l'expérience d'un mélange magique de cultures anciennes, de plages immaculées et de saveurs alléchantes. Des métropoles animées et des îles paradisiaques du Japon à l'atmosphère cosmopolite de Taipei, en passant par les étonnants paysages volcaniques de l'île de Jeju, nos croisières en Asie vous captiveront et vous enchanteront.
MSC Cruises propose une vaste sélection d'itinéraires vers l'Asie et l'Extrême-Orient. Choisissez une croisière autour du Japon, de Kagoshima à Hokkaido, l'île la plus septentrionale du pays du Soleil-Levant, ou naviguez vers le sud jusqu'à Taïwan (Chine) en passant par les superbes îles d'Okinawa. Mettez le cap sur l'Extrême-Orient et l'Asie avec les croisières MSC et préparez-vous à vivre un voyage inoubliable qui éveillera vos sens.

Croisières au Japon


Lorsque l'on évoque le Japon, il y a de fortes chances que les bâtiments vertigineux et les néons étincelants nous viennent à l'esprit. Mais au-delà des lumières vives, le pays possède toute une culture, une histoire et une cuisine délicieuse à découvrir à travers ses îles éparpillées. Découvrez ses traditions samouraïs et ses jardins zen, goûtez le bœuf wagyu avant de savourer des sushis et du saké, ou reposez-vous sur des plages immaculées.

Une croisière au Japon vous permettra de découvrir les nombreuses facettes du pays du Soleil-Levant, des temples bouddhistes de Kyoto, classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, de Kiyomizu-dera et du célèbre pavillon d'or de Rokuon-ji, aux paysages époustouflants du volcan Sakurajima à Kagoshima.

Ressentez la fierté ancestrale de Naha en visitant le château épique de Shuri et le jardin verdoyant de Shikinaen, et relaxez-vous sur le sable blanc de l'île isolée de Miyako. Dans ce pays à la splendeur épique, les palais impériaux, les temples sacrés et les montagnes majestueuses vous attendent. 

Croisières au Japon

Ishigaki Island - Japan, Asia Cruises | MSC Cruises

Croisières à Taïwan (Chine)


 
Avec son patrimoine fascinant, sa beauté naturelle et sa culture diversifiée, une croisière à Taïwan (Chine) offre un large éventail de possibilités de découvertes. Au départ de l'archipel d'Okinawa au Japon, les itinéraires MSC offrent un point de départ idéal pour explorer Taïwan (Chine) à partir du port de Keelung.

Promenez-vous dans les rues de Taipei et laissez-vous surprendre par son atmosphère ultramoderne. Visitez le Musée national du Palais avant de vous arrêter à Liberty Square et au Memorial Hall, cherchez le réconfort spirituel au temple Baoan, dégustez la spécialité traditionnelle qu'est la soupe au bœuf aux nouilles, ou laissez-vous surprendre par des beautés géographiques telles que le mont Keelung.

Profitez de l'oasis verdoyante du parc Chung Cheng avec son temple bouddhiste et prenez une photo de l'impressionnante statue de Guanyin, la déesse de la miséricorde. Visitez Chiufen, un village de montagne nommé d'après les neuf portions de provisions qui lui ont été envoyées pendant la dynastie Qing. Avec MSC Cruises, chaque moment passé à Taïwan (Chine) sera un souvenir inoubliable. 

Croisières à Taïwan (Chine)

Keelung - Taiwan (China), Asia cruises | MSC Cruises

Croisières en République de Corée


Rejoignez la République de Corée avec les croisières MSC au départ du Japon, en direction de Busan et de l'île de Jeju. Visitez le temple bouddhiste de Beomeosa ou faites du shopping au Shinsegae Centum City Department Store, le plus grand complexe commercial du monde. Laissez-vous tenter par l'authentique cuisine coréenne et goûtez au Bulgogi, un plat populaire de bœuf mariné cuit au barbecue, ou au Bibimbap, un bol de poke traditionnel à la coréenne. Les excursions MSC Cruises à Gamcheon offrent une retraite paisible dans un village coréen typique, avec ses ruelles étroites et ses maisons colorées.

Explorez l'île de Jeju, dominée par le volcan Hallasan, le plus haut sommet du pays, et admirez le contraste saisissant entre une plage de roches volcaniques noires et les eaux turquoise de l'océan Pacifique. Faites une randonnée jusqu'au sommet du Seongsan Ilchulbong, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et un cratère volcanique impressionnant avec des vues à couper le souffle, ou explorez l'impressionnant tunnel de lave de la grotte de Manjanggul. La République de Corée vous attend grâce aux croisières MSC en Asie !
 

Croisières en République de Corée

Busan - Republic of Korea, Asia cruises | MSC Cruises

Offres de croisières en Asie

Sélectionnez les meilleures offres de croisières en Asie et en Extrême-Orient en 2023 et 2024 et planifiez votre escapade unique au Japon, à Taïwan (Chine) et en République de Corée. Découvrez les temples anciens et les villes asiatiques fascinantes de Tokyo, Hiroshima, Kagoshima au meilleur prix avec les offres de MSC Cruises.
Ces pays contrastés, où les paysages d'une profonde beauté et les eaux turquoises alternent avec d'étonnantes merveilles antiques ou l'effervescence des métropoles asiatiques, vous apporteront une énergie nouvelle et une sérénité apaisante. Quel que soit le voyage choisi, le confort des navires MSC Cruises sera un véritable avantage et fera de vos vacances un moment inoubliable.

Ports d'Asie

Yokohama - Japan, Asia cruises | MSC Cruises

Croisières au départ de Yokohama


Votre aventure en Extrême-Orient au Japon, à Taïwan (Chine) et en République de Corée commence au port de Yokohama dans la baie de Tokyo. Depuis Yokohama, tous les plaisirs et les lumières de Tokyo vous attendent, ainsi que les temples sacrés d'Engyoji, de Kiyomizu-Dera et de Kinkaku-Ji, près de Kobe. Fusionnant traditions séculaires et innovations de pointe, futurisme et spiritualité, villes majestueuses et paysages exotiques, nos croisières en Extrême-Orient captiveront même les voyageurs les plus chevronnés.
 
Les croisières MSC au départ de Yokohama vous emmèneront également au sud jusqu'à Taïwan (Chine), en passant par les belles plages ensoleillées de Naha et les coraux kaléidoscopiques de l'île d'Ishigaki, ou encore en République de Corée avec des escales à Busan et sur l'île de Jeju. Une croisière MSC est le moyen idéal pour partir à la découverte de l'Extrême-Orient !