Islande

Cruises to Iceland | MSC Cruises

Une croisière en Islande, c'est découvrir un autre monde, qui vous émerveillera au-delà de votre imagination. Profitez des vues panoramiques tout au long de la journée depuis le balcon de votre cabine et savourez les récits des aventures à terre de la journée en dînant dans l'un des fantastiques restaurants du navire.

 

Reykjavík, la capitale islandaise, a une vie artistique et sociale intense. C'est une petite ville portuaire animée qui regorge de musées vikings, de boutiques et d'une atmosphère vivante. Cette destination de la croisière MSC Europe du Nord offre une série d'attractions à proximité, notamment un lagon bleu géothermique, des chutes d'eau époustouflantes et des lacs paradisiaques. Le parc national de Þingvellir, situé dans une vallée au nord-est de Reykjavík, est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, créé en 2004.

Lors d'une croisière en Europe du Nord vers l'Islande au départ de Hambourg, Warnemunde ou Copenhague, découvrez Akureyri dans la partie nord de l'île. Cette ville portuaire pleine d'atmosphère se caractérise par son fjord - le plus long de toute l'Islande - et ses montagnes à couper le souffle.  [READ MORE]  Sur les rives du Skutulsfjörður, à la pointe nord-ouest de l'Islande, se trouve l'ancienne ville d'Ísafjörður. À proximité, l'île de Vigur, en forme de lance, est un paradis vierge, où vivent des macareux, des mouettes et une charmante colonie d'otaries.

Depuis Ísafjörður, visitez la charmante ville de Thingeyri. Ici, vous explorerez une terre profondément ancrée dans un folklore ancien et une culture viking passionnante. Visitez l'ancien atelier du forgeron qui est maintenant un musée fascinant. Observez les forgerons à l'œuvre et apprenez-en davantage sur son histoire. Ensuite, arrêtez-vous dans la "zone viking" de Thingeyri, où des Vikings d'aujourd'hui se battent, dansent et chantent des chansons folkloriques.

Enfin, explorez le manège de Sandar où vous pourrez admirer les magnifiques chevaux islandais.

L'Islande ne manquera pas de vous attirer avec ses bassins de boue bouillante, ses incroyables geysers, ses glaciers et ses chutes d'eau, et bien plus encore. Et si la relaxation est ce que vous recherchez, il y a plus de 170 piscines géothermiques dans le pays.

Croisières en Islande

Préparez-vous à vivre l'aventure de votre vie grâce à nos offres de croisières en Islande.

croisières en islande : ports de départ

Les croisières MSC en Arctique vous emmèneront à la découverte de l'Islande, le pays des geysers, des glaciers et des sites spectaculaires.

Choisissez le meilleur port de départ pour votre croisière en Islande et préparez-vous à embarquer pour votre prochain voyage à couper le souffle.