Où accostent les navires MSC Cruises à New York ?
Veuillez noter que New York compte plusieurs terminaux de croisière. Les navires de MSC Croisières accostent au Pier 12 du terminal de croisière de Brooklyn lors de leur escale à New York. L’adresse du terminal de croisière de Brooklyn pour les passagers MSC est 72 Bowne Street, Pier 12, Brooklyn, NY 11231. Situé sur la côte ouest de Brooklyn, il se trouve à plusieurs kilomètres au sud du centre-ville de Manhattan.
Comment accéder au parking du port de croisière de New York ?
Le parking du terminal de croisière de Brooklyn se trouve directement en face de l’entrée du terminal. En entrant par les portes du Pier 12, vous verrez le parking sur votre gauche, avec le terminal de croisière sur votre droite. L’entrée du terminal de croisière est située sur Bowne Street, accessible depuis l’intersection de Bowne Street et Imlay Street.
Comment rejoindre le port de croisière de New York depuis la gare ?
À New York, il y a deux principales gares : Penn Station et Grand Central Station. Elles sont toutes deux situées à Manhattan. Pour se rendre au terminal de croisière de Brooklyn depuis l’une ou l’autre de ces gares, le moyen le plus simple est de prendre un taxi. Cela prend généralement environ 35 minutes, selon le trafic.
Vous pouvez également utiliser les transports en commun. Depuis Penn Station, prenez les lignes de métro A ou C jusqu’à Jay Street-MetroTech, puis montez dans le bus B61 à l’arrêt Smith Street/Livingstone Street en direction de Van Brunt Street/King Street (via Red Hook). Le terminal de croisière est à quelques minutes à pied de là.
Si vous venez de Grand Central Station, prenez les lignes de métro 4 ou 5 jusqu’à Borough Hall. De là, prenez le bus B61 à l’arrêt Boerum Place/Joralemon Street en direction de Van Brunt Street/King Street (via Red Hook). Il y a environ cinq minutes de marche entre l’arrêt de bus et le terminal de croisière.
Comment aller de l’aéroport de New York au port de croisière ?
Pour rejoindre le terminal de croisière de Brooklyn depuis l’un des principaux aéroports de New York — JFK, Newark ou LaGuardia — le moyen le plus simple est de réserver un transfert MSC ou de prendre un taxi. Le trajet dure généralement entre 50 et 80 minutes, selon le trafic.
Vous pouvez également utiliser les transports en commun. Depuis JFK, prenez l’AirTrain JFK jusqu’à la station Howard Beach, puis la ligne de métro A jusqu’à Jay Street-MetroTech, suivie du bus B61 jusqu’à Van Brunt Street/King Street, à quelques minutes à pied du terminal.
Si vous venez de Newark, prenez l’AirTrain P4 jusqu’à la station AirTrain Newark Liberty International, puis un train jusqu’à Penn Station. De là, prenez la ligne de métro A ou C jusqu’à Jay Street-MetroTech, puis le bus B61 jusqu’au terminal de croisière.
Depuis LaGuardia, prenez le bus Q70-SBS jusqu’à Roosevelt Avenue/74th Street, puis la ligne de métro F jusqu’à Jay Street-MetroTech. Enfin, prenez le bus B61 jusqu’au terminal de croisière.
Quel temps fait-il à New York?
New York bénéficie d’un climat continental humide, avec des étés chauds, des hivers froids et des précipitations modérées une grande partie de l’année.
Les mois les plus chauds à New York sont généralement juillet et août, avec des températures maximales moyennes avoisinant les 29 °C.
Janvier est en général le mois le plus froid, avec des températures maximales moyennes autour de 4 °C et des minimales proches de -3 °C. Pendant l’hiver new-yorkais, les visiteurs doivent se préparer à des températures rigoureuses et à de possibles chutes de neige.
Il est recommandé d’emporter des vêtements chauds, notamment des manteaux, chapeaux, gants et écharpes, afin de rester à l’aise lors de l’exploration de la ville ou avant d’embarquer pour une croisière au départ de New York. Les précipitations sont relativement constantes tout au long de l’année, avec un pic en mai. Octobre est généralement le mois le plus sec.
New York est-elle chère ?
Bien que New York soit parfois considérée comme une ville coûteuse à visiter, il ne manque pas d’activités gratuites à faire.
Parmi les meilleures activités gratuites à New York, on peut notamment se promener dans Central Park et profiter de ses vastes espaces verts, de ses étangs et de ses arbres ombragés. Flânez dans le parc ou explorez-le à vélo, ou installez-vous pour un pique-nique tout en regardant la vie citadine ralentir un peu.
New York regorge également de musées et de galeries d’art de renommée mondiale, dont beaucoup offrent une entrée gratuite ou au prix que vous souhaitez à certains jours ou horaires, comme le Guggenheim et le Jewish Museum. D’autres, comme le Bronx Museum of the Arts, sont gratuits en permanence. Vous pouvez aussi profiter de vues fantastiques sur la Statue de la Liberté à bord du ferry de Staten Island, qui est gratuit.
New York a-t-elle une plage ?
Grâce à sa situation sur la côte atlantique, New York compte plusieurs plages à apprécier. La plus célèbre est Coney Island Beach, très appréciée des familles grâce à son parc d’attractions, sa promenade et ses possibilités de baignade. À l’est de Coney Island Beach se trouve Brighton Beach, une autre vaste étendue de sable, mais avec une ambiance nettement plus calme. Les deux plages se situent dans le sud de Brooklyn et sont parmi les plages les plus proches du terminal de croisière. Plus loin, d’autres plages populaires se trouvent dans le Queens, le Bronx et Staten Island.