Mexique

Plages époustouflantes de beauté, pyramides Maya et parcs
mexico_1640x930
Plages époustouflantes de beauté, pyramides Maya et parcs
Au cœur de l’Amérique Centrale se trouve le Mexique, un pays doté de magnifiques plages s’étendant le long de la côte du Golfe du Mexique, de traditions uniques et d’une histoire vieille de milliers d’années. Une croisière au Mexique répond aux envies de tous types de voyageurs ! Les nombreuses escales de cette croisière au départ de la Floride, permettent de découvrir à la fois les eaux turquoise des plages de Cozumel, les pyramides Mayas aux alentours de Progreso ou encore une combinaison de plages et de sites historiques.

Une croisière au Mexique vous permet de découvrir Cozumel, escale incontournable des croisiéristes et des voyageurs qui viennent y passer la journée. Venir au Mexique sans passer par Cozumel serait incomplet. C’est en effet la porte d’entrée pour passer de bons moments en famille au restaurant, dans les musées ou même au Parc Xcaret.

Costa Maya est l’une des autres destinations à ne pas manquer lors d’une croisière au Mexique. Frontalier avec Belize, la ville est proche de la nature. Vous pourrez aller y voir les pyramides Maya ou faire un tour en Jeep sur la plage et dans la jungle. Toutes ces visites peuvent être effectuées dans le cadre d’une excursion MSC.

Progreso est situé dans la partie centre-nord du Yucatàn et à proximité de la magnifique ville de Merida, capitale du Yucatàn. Une excursion MSC vous emmènera visiter les alentours de Merida ou Chichén-Itzà, un site archéologique Maya classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO.